Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shmooty (MHW PC)

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shmooty
Shmooty
Shmooty
Membre
Chasseur : Shmooty
Shmooty
Lun 14 Jan - 20:49
Hello!
Moi c'est Michael alias Shmooty, 32 ans et gros fan de mhw.
J'ai 688hrs sur PS4, rang 407 et heureux possesseur de 7 gemmes attaques (se met à couvert). J'ai arrêté sur console un peut avant la sortie de Lunastra.

Etant un joueur PC invétéré ayant poncé une myriade de rpg en tout genre (crpg, action rpg, mmo, etc) la sortie de ce mhw sur console a été dure a digérer... tellement que je n'ai put résister à l'achat de la PS4 juste pour y jouer avant la sortie PC -.-' PS4 qui actuellement me serre de presse papier et accessoirement de station youtube...
Bref tout ça pour dire que je viens de me prendre la version PC (j'attendais que le contenu dispo rattrape ou j'en étais sur PS4), et la sortie de Ice Borne annoncée, j'ai pour objectif de préparer mon compte PC.

J'aime évidement beaucoup la chasse au monstre (qui l'eu cru), et j'ai pratiqué la plupart des armes dispo, mon main actuel étant la GS.
Je suis également passionné de theorycraft, de strat et tricks en tout genre (nerd spoted).

Mon compte PC est actuellement HR 45 environ, fini de soloter toutes les quêtes dispo et de farmer mon set starter, arrive le point de grind les alpha et contenu hl... c'est donc pourquoi je postule chez vous en espérant trouver ici de quoi former des groupes dans une bonne ambiance et faire connaissance avec cette commu prometteuse.

Dans la vie je suis développeur web, entretien de serveurs/réseaux etc, actuellement sans emploi suite à un burnout. J'ai donc beaucoup de temps libre et des horaires un peut décalé.

Voila je vais abréger ce pavé ici je pense en avoir dit suffisamment, dans l'attente de vous lire Wink

A+ ig je l'espère pour later du jagras  geek
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Atchoum
Mar 15 Jan - 17:42
Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1