Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Grimm présentation

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grimms
Grimms
Grimms
Membre
Chasseur : Grimm
Grimms
Sam 12 Jan - 7:45
Bonjour la Horde Smile

Alors je m appel Quentin alias Grimm, j'ai 28 ans et je travail dans la métallurgie. Je souhaiterais rejoindre la Horde pour découvrir le gameplay multi et pouvoir compter sur un clan et pour ne rien vous cachez je m ennuie un peu seul ^^

C est mon premier Monster Hunter mais j aime beaucoup celui la Smile Je suis sur ps4.

Sinon je suis casual, je travail en 2/8 donc je joues soit le matin ou soit l après midi et seulement le matin en week end. Je vais bientôt être papa donc j aurais peut être une baisse d activité par la suite mais je donnerais tout de même des nouvelles Smile

Pour ce qui est de mon ambition et bien ça serait de moins crever dans Monster hunter ça serait déjà bien ^^

Par contre je suis désolé je ne comprend pas trop si je dois faire la demande de teste avant la validation de ma présentation ^^ et surtout comment le faire et ou le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Atchoum
Sam 12 Jan - 12:29
Bienvenue sur le forum ! tu peux faire ta demande de test ici : http://horde-orugaron.forumactif.com/f11-etape-2-tests-online
Par contre pour le test ça va être compliqué si tu joues que le matin en week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1