Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hellivium (PC)

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hellivium
Hellivium
Membre
Chasseur : Hellivium
Hello,

Je suis un chasseur solitaire du nouveau monde et je suis a la recherche de coéquipier avec qui chasser. J'aimerai me joindre a votre horde. Jusqu'ici j'ai résolu seul le mystère de la rivière éternelle.

A 24 ans et j'ai déjà été mandaté par la commission de recherche pour des histoires de séismes au village Moga. Après avoir compléter ma mission au village Moga, je suis partis en ville ou j'ai rencontré d'autres chasseurs, tous disparus aujourd'hui et tuer l'Alatreon.

J'ai donc une expérience passée de la chasse en groupe. J'aimerai retrouver tout cela dans le nouveau Monde.

Je pars en quête certains soir de semaine, pas tous, et le week end.
Je suis un fidèle adepte du marteau et depuis peu je me perfectionne a la volto-hache.

J'espère vous rejoindre au plus vite dans le nouveau monde pour partager une Cha-Cervoise sur le Grand Pont et pourquoi pas, aller chasser ensemble Wink

A bientôt !
Hellivium
Hellivium
Dim 6 Jan - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun
LuckThun
Testeur
Chasseur : LuckThun
Ho, de la belle histoire de mhgen et de mhw 'o'
Moi je mettais résolu a être le frère du gourmiou mais j'avais des doubles lames qui coupait trop vite la viande.

Tu peux passer à la demande de test online(si ce n'est pas encore fait) .^^
LuckThun
Dim 6 Jan - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Hellivium
Hellivium
Membre
Chasseur : Hellivium
mh3 plus exactement Wink
J'ai fais ma demande dans la foulé Wink
Hellivium
Dim 6 Jan - 21:01