Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

KOOKIPA

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kookipa
kookipa
Membre
Chasseur : kookipa
Salut a tous ,
kookipa pour vous casser les c*****
je cherche actuellement une guilde monster hunter , car ayant acheté le jeux suite a l'insistance d'un ami pour que nous jouions ensemble ( après avoir longtemps hésiter ) j'ai pris le jeux , et jouer solo jusqu'au kushala et autres dragons anciens , a l'heure actuel , j'ai jouer une session non solo ... 
pour ma part j'en suis a mon premier vrai monster hunter ayant jouer environ un 10aine d'heure tout opus confondu avant celui la :p 
niveau loisir j'aime toute sorte de jeux vidéo et de sport ( surtout combat :p ) mais pas la syntaxe comme vous avez pu le voir ...
et niveau ambition.. 0 .. ducou je joue vraiment pour le fun et avancer dans le jeux , avec pourquoi pas / tant qu'a faire , une équipe pour partager cette DESTRUCTION de monstres en tt genre :p
kookipa
Mar 1 Jan - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
LuckThun
LuckThun
Testeur
Chasseur : LuckThun
Bonjour
Moi je suis pour tous les capturer ... ou tuer certains dont l'humanité n'a pas besoin de voir xD
Sauf le grand jagras bien sur il rend riche sur le long terme Very Happy

Tu peux passer à la demande de test online.
LuckThun
Ven 4 Jan - 15:43
kookipa
kookipa
Membre
Chasseur : kookipa
maintenant que t'en parles faut que je m'y mette a la capture .. j'en ai pas fais une seule .. MAIS JTROUVE PAS DE MASTER BALL ! :/
kookipa
Sam 5 Jan - 15:50
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1