Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation : Rahgot

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rahgot
Rahgot
Membre
Chasseur : Rahgot
Salut tout le monde , moi c'est Rahgot , 26 ans , et je postule pour rejoindre votre groupe sur MHW Smile !
Je découvert la licence MH depuis MH3 sur Wii , j'explique , j'ai acheter la Wii uniquement pour ce jeu , avec un adaptateur ethernet , et j'ai fait acheter ca a 2 autre pote a moi pour qu'on torche le jeu a 3, ce qu'on a fait Very Happy.
Depuis j'ai roulé sur MH3U ,MH4U , j'ai test Génération mais j'ai été très déçu des skills , que je trouve vraiment trop cheat , ce qui ma dégoûter du jeu , malgré le bon roster de monstres.
Du coup voila , je recherche des compagnons pour aprécier les parties sur MHW en équipe , pour pouvoir torcher Iceborn avec vous Smile !

Je bosse dans le restauration , donc mes horaires de jeu sont variable , mais je suis quand même présent assez souvent , j'ai environ 400h de jeu sur MHW .
Rahgot
Jeu 27 Déc - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Atchoum
Admin
Chasseur : Cryzaliss
Salut et bienvenue sur le forum ! ^^ tu peux faire ta demande de test
Atchoum
Ven 28 Déc - 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1